Ce n'est pas très dérangeant chez un homme ou une femme d'en avoir ou non, ce n'est pas ce qu'on remarque en premier dans un physique mais ce n'est que mon avis.
Par contre les pommes d'adam qui ressortent beaucoup, ça me fait bizarre...

Oui, les autres peuvent ne pas nécessairement la voir, mais ce n'est pas pour les autres que je souhaite freiner son arrivée. C'est pour moi et uniquement pour moiApeiron a écrit : ↑28 janv. 2021 21:08En fait les femmes ont une pomme d'adam aussi (je viens de vérifier) mais une discrète.
Ce n'est pas très dérangeant chez un homme ou une femme d'en avoir ou non, ce n'est pas ce qu'on remarque en premier dans un physique mais ce n'est que mon avis.
Par contre les pommes d'adam qui ressortent beaucoup, ça me fait bizarre...mais c'est très rare je trouve.
Oui, je confirme: mon nez a grossi sous l'effet de la T. Pareil, je n'ai pas eu de graisse au niveau du coup. En revanche, mes seins ont perdu de la graisse au bout d'à peine 2 mois sous T (de 83cm à 81cm de tour de torse) alors qu'on m'avait dit que ça prenait un temps fou à arriver... Je m'éloigne du sujet mais bref, c'est impressionnant à quel point les effets de la T varissent d'une personne à l'autre.Izua a écrit : ↑29 janv. 2021 21:00Ma pomme d'Adam a clairement poussé également sous l'action de la T. Ce n'est pas une question de graisse, je n'en avais pas sur le cou pré T et je n'en ai toujours pas. En revanche le cartilage peut se développer sous T, d'ailleurs certaines personnes grandissent des pieds, des mains ou grandissent tout court, le nez et les oreilles peuvent grandir aussi.
D'ailleurs il suffit de regarder des hommes trans comme Jammie Dodger par exemple pour voir que la pomme d'Adam peut clairement se développer sous T. Bien sûr ça dépend des gens.
Oui, c'est un cette effets là que j'ai ressenti, trop de "masculinisation"... mais je suis content d'avoir commencé puis arrêté la T à ces dosages et à cette durée.Finalement, je suis plutôt content du résultat (enfin... les morceaux de chaire en trop sur mon torseArmand38 a écrit : ↑11 févr. 2021 10:23Idem dans mon cas, mon nez à grossi ! C'est flagrant quand je compare sur certaines photos.
Pour la barbe je crois que c 'est la loterie. Au départ j'avais juste quelques poils au menton et audessus de la lèvre à 4 mois.
Maintenant je le rase tous les 2/3 jours sur les joues parceque j'aime pas le rendu ( poils trop éparpillés ). J'ai reduit mon dosage de t je suis passé de une ampoule toute les 3 semaines à 0,7 tous les 20 à 25 jours. Sachant que mon endoc m'avait prescrit les 3/4 d'une ampoule tous les 15 jours.
Mais je trouvais les effets trop fort en terme de "masculinisation".