Je cherche une prothèse 3en1 au mieux, et au minimum une stp/packer de bonne qualité pour être portée en journée complète.
J'ai déjà regardé de nombreux sites qui proposent ces produits, ils sont malheureusement très au dessus de mes moyens financiers.
Ceux que j'ai pu trouver accessibles sont visiblement pas adaptés à l'usage pendant une journée complète.
Je n'ai pas encore commencé le parcours médical et je sais qu'il va falloir du temps pour cela. Je doit d'abord être sur pieds des suites d'un handicap qui m'a fait perdre beaucoup de poids et toute ma masse musculaire.
Aujourd'hui, j'utilise un mr limpy XS en packer et une compression mammaire pour sortir.
Cette partie de mon corps me manques, il devient difficile de vivre sans.
Si l'un d'entre vous a gardé une prothèse qu'il n'utilise plus ou pas et qui n'a pas une haute valeur financière (par l'ancienneté du modèle, le caractère déjà utilisée ou autre) ce serait cool de m'envoyer une proposition de vente.
Merci d'avance

PS: excusez moi pour ma formulation, je ne suis pas très doué pour communiquer avec les sujets intimes qui me concernent, souvent je suis mal interprété. Je peux expliquer autrement si besoin pour éviter les malentendus.