Une amie trans utilise des fioles de 10ml d'oestrogène obtenues de façon peu officielle (mais fiable, par bouche à oreille grosso modo).
Même si je suis content qu'on ait accès légalement à une variante injectable de testostérone, je suis aussi assez jaloux qu'elle puisse avoir facilement en stock deux fioles l'équivalent de quasi 2 ans d'hormones.
Une rapide recherche google permet de trouver des sites vendant la même molécule et concentration que l'androtardyl, mais à une quarantaine d'euros pour une fiole de 10ml. Pour mes 0.5ml/2 semaines, ça me reviendrait à une cinquantaine d'euros par ans.
Le fait d'aller chercher régulièrement mes ampoules en pharmacie est souvent quelque chose qui me stresse pas mal et me saoule beaucoup (y compris en dehors des périodes de pénurie) et le prix me semble pas forcément déconnant par rapport au confort que ça me procurerait.
L'aspect sécurité (fiabilité & sérieux du produit + illégalité pour s'en procurer) me gêne en revanche pas mal, du coup je voulais faire un rapide sondage si l'idée avait déjà été réfléchie ou mise en place ailleurs ! Est-ce que c'est totalement délirant ? Est-ce que c'est jouable ? Quelles précautions ?
(Désolé d'avance si discuter de tels topics n'est pas autorisé je n'ai pas vu de telle mention dans le règlement)
Merci