Je suis hormoné depuis plus d'un an, clairement les hormones m'ont beaucoup aidé et m'ont même sauvé d'une certaine manière mais j'ai besoin de passer à l'étape d'après que je savais des le départ que je ferais. C'est le moment.
Seulement je ne sais pas comment m'y prendre, je dois contacter directement le chirurgien ?
Comment ça se passe tout le pre opération ? Est il possible de régler en plusieurs fois ? Pour combien en avez vous eu ? Est ce que c'est remboursé par une mutuelle ? J'en ai une très bonne grâce à mon boulot si je pouvais la faire marcher à ce moment là ça serait parfait
J'ai de l'argent de côté mais c'est pour pouvoir emménager, j'ai besoin de me poser seul et j'ai peu été regardant sur les prix des meubles pour mon chez moi, j'ai vraiment besoin de réussir à me poser et m'installer. Néanmoins j'ai un peu de marge même quand j'aurais un appartement et clairement me contenter de manger des pâtes ne me gêne pas, est ce que je devrais prendre rendez vous tout de suite ?
Je dois aussi faire une autre opération qui est surtout esthétique mais à aussi un côté pratique ( qui n'a rien à voir avec la transition) est ce que je devrais les espacer beaucoup ?
Avez vous des recommandations de chirurgien dans le grand est ? J'étais assez tenté par Dr.B a Lyon si je ne dis pas de bêtises mais clairement ça fait loin de chez moi, peut être qu'il y a tout aussi bien plus près. Merci pour votre réponse !
Je n'ai pas parlé du budget que je pouvais mettre mais j'estime faire comme pour meubler mon appartement quand c'est un réel besoin et que ça va me suivre toute ma vie je ne serais que peu regardant sur le prix ( Peu être pas 5 chiffres non plus mais vous avez saisi l'idée )
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront !