Je suis actuellement en pleine recherches afin de constituer au mieux mon dossier pour un CEC. J'aimerai bien avoir des infos avec ceux ayant déjà effectué ce dossier seul svp ^^ Notamment est-ce qu'il y a des textes de loi à mettre dedans? et aussi comment et quoi écrire dans la requête? (s'il y a des mots/phrases/expressions à mettre automatiquement dans une requête, et à quel service du TGI l'adresser?) ou éventuellement avoir des exemples de requête qui ont été rédigées par les avocats pour ceux ayant déjà leur CEC l'ayant fait avec avocat?
Pour le moment je sais qu'il me faut y mettre:
- acte de naissance de moins de 3 mois
- témoignages de plusieurs proches ( famille, collègue, amis etc) manuscrit + photocopie de leur carte d'identité
- les attestations des professionnels qui me suivent (psychiatre, endocrino, chirurgiens)
- des papiers qui atteste que socialement je suis vu comme M (factures, carte d'inscriptions en tout genre)
J'espère avoir des réponses qui m'aideront grandement dans la constitution de ce dossier. Mais pour le moment je patiente et vous souhaite une bonne journée ou soirée