Je viens vers vous, parce que je suis pré-T. Je me suis récemment décidé à prendre de la T (en pensant que je suis en transition depuis 2 ans ). Pour vous remettre un poil de contexte, j'ai fais des gros allers retours vis à vis de la T. Je me sens parfois très attiré d'en prendre et d'autres jours je vais être très anxieux sur le fait d'en prendre.
Il m'a donc fallu 2 ans avant de me sentir enfin prêt à prendre des hormones. Toutefois, j'ai encore des anxiétés. Et elles sont souvent liées à certains effets de la T.
Je suis désolé si ce post est inappproprié

Voilà , je suis en couple. Ma partenaire est complètement consciente que je vais prendre des hormones et elle est vachement encourageante et m'aide dans les démarches. Toutefois, je ne peux pas m'empêcher d'avoir super peur des changements de la T au niveau du clito qui va devenir un dicklit. Je suis de ces rares personnes qui n'ont pas envie de voir leur clito poussé. Et je sais qu'on ne peut pas prévoir la pousse de cet organe qui est de plusieurs millimètres à plusieurs centimètres. Du coup, j'ai deux questions:
Je sais que c'est compliqué de faire une moyenne. Mais savez vous approximativement de combien la pousse va t'elle être ?
Et ensuite, pour les rapports sexuels, est-ce que le dicklit a t-il changé quelque chose pour vous au sein de votre couple ?
Et enfin, ya t-il d'autres personnes qui sont/ ont été angoissées par la prise de la testo ?
Merci pour la lecture