0,25, ce n'est pas beaucoup, mais difficile de te dire si c'est vraiment faible, tout dépend de la fréquence des injections (tous les 15j, 3 semaines ou 1 mois).Muuffin a écrit : ↑20 déc. 2024 23:06Salut ! Je suis tout nouveau sur le forum donc n'hésitez pas à me dire si je me trompes de topic ou autre !
Alors pour le coup je me pose quelques questions, je viens tout juste de commencer la T (hier hihi) et évidemment j'ai hâte de voir les effets arriver ! Mais là actuellement je suis à 0.25 pour les 2 prochains mois pour ensuite faire une prise de sang et revoir le médecin (à savoir btw c'est un généraliste et non un endocrino) et j'avoue me poser la question : est ce que c'est pas très peu comme dose ? Après évidemment je commence donc faut que mon corps s'habitue mais je trouvais ça un peu étrange ! Si au final tout va bien, même si tout est relatif, vous pensez que les effets à cette dose vont prendre du temps parce que la dose est basse pour l'instant ?
Je suis hyper content mais j'ai fait l'erreur de regarder pas mal de contenu de personnes trans pour me "rassurer" et ça fait plutôt l'effet inverse![]()
Aussi j'en profite, j'ai lu une personne qui disait que dès son premier jour, sentait des "changements", dans le sens où iel avait la gorge qui gratte (effet de la T au tout début), cet aprem ça me l'a fait, malgré que j'ai mon rhume ça me paraissait pas comme quand je suis malade donc j'avoue que ça m'a fait plaisir d'imaginer que ce soit la T (même si rationnellement je me doute bien que non![]()
Bref voili voilou, bonne soirée (ou journée) tout le monde !
La rapidité d'action dépend du dosage mais surtout de la réaction de ton corps. Les premiers jours, il est tout à fait normal de ne rien sentir. La puberté des garçons cis s'étale sur plusieurs années tout de même.
Le premier effet perçu est en général la croissance du dicklit. Les changements au niveau de la voix sont souvent un peu plus lent. Là , tu sens probablement ton rhume et ton envie de changement