Ca m'est arrivé qu'on me genre au masculin à la boulangerie il y a quelques années (j'avais les cheveux très courts mais j'essayais de paraitre féminine avec des boucles d'oreille parfois mais ça me plaisait pas vraiment) et j'étais genre osef pck j'avais ma baguette, mais quand je l'ai dit à ma mère, elle est partie en scandale genre ouiii mais tu ressembles pas du tout à un garçon na na na alors que la confusion était tout à fait probable mais bon ...
J'avais voulu me déguiser en Eminem et venir comme ça en cours en terminale, mais une fois arrivé en classe, j'ai senti le regard des autres sur moi, que j'étais allé trop loin et d'un coup je me suis rappelé que j'avais de la poitrine et donc ça ne marchait pas. Les autres ne pouvaient pas voir ce que je voyais (à savoir être coool

Je m'inquiète maintenant pour le mariage de mon frère en septembre... En demoiselle d'honneur, je suis sensé porter une robe bleu claire... C'est pas hideux, mais bon. J'ai peur de me sentir mal et en même temps, en costume, mes parents, grands-parents etc vont faire une crise cardiaque xD L'enfer! J'espère que j'aurai avancé d'ici là et je préfère me focaliser sur le bonheur de mon frère, mais bon... ça m'angoisse un peu.
Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas!
Je viens de lire ta bio et wooooow je suis impressionné ! Respect!