Après un an de testo (j'ai pris mes premières faible doses il y a un an et demi), je vois très peu d'effets, a part la modification d'implantation des cheveux et des boutons (et un clito qui a un tout petit peu grandit/été sensible au tout début), quelques poils qu'il n'y a que moi qui voit. C'est vrai que mes frères sont pas super "masculins", ont la voie aigue, peu de poils. C'est vrai que j'ai hérité d'un corp super féminin. Je me demande si ça ne pouvait être lié à mon petit sur poids? J'ai aussi écouté que des fois si la dose de testo est trop élevé ça se retransforme en estrogènes.
Je suis à une ampoule tout les 29 jours, ma voix n'a pas changé, à peine la pilosité, ni mon visage, ni la répartition des graisses, ni les muscles malgré mes 3 cours de boxe par semaine, on me dit toujours madame, le crâne rasé et en binder. Comme si mon corp ne répondais pas à ma tête.
Et je voit mes potes qui on commancé après moi "passer" sans souci après 6 mois de T. Peut-être aussi parce qu'ils sont minces
ça me fait un truc de comme si j'étais illégitime à demander de me faire genré il (je sais que c'est de la connerie transfobe intériorisé mais c'est là quand même), et un peu de bête jalousie quand je vois qu'on écoute plus les potes qui "passent" à parler de transidentité,qi'il sont plus légitimes, qu'on les genre bien, eux.
Je me demandais si ça arrivait à d'autres? ou si je suis juste super impatient ? C'est sur qu'il y a différentes physiologies, mais à ce point? Est ce que pour vous ça a juste pris plus de temps? Combien de temps?