Je suis nouveau, j'ai 32 ans et je commence tout juste a me demander si je suis pas FtM a cause de tout un tas d'elements depuis ma petite enfance.
Je sais que seule la personne elle-meme peut savoir si elle est trans ou pas a force d'introspection et de "tests", mais il y a des aspects de ma mentalite/facon de pensee dont j'aimerais savoir si selon vous, FtM confirmes comme tels

- Je suis hyper misogyne et macho. Je suis partie dans la vie la bouche en coeur, en mode "le sexisme, la misogynie c'est mal, c'est n'importe quoi, c'est stupide" (surtout en etant nee fille naturellement) et puis plus j'avance dans la vie plus finalement je ne peux pas faire autrement que de devenir misogyne (et non je n'ai meme pas ete trahie par des femmes ou autres).
- Du coup forcement, meme si je partage malgre tout une douceur et un emotionnel feminin (le fonctionnement emotionnel est tres lie aux hormones ceci dit donc peut-etre que sous T, je ne partagerai plus cet emotionnel) je ne m'identifie pas au genre feminin dans son ensemble, j'ai envie de m'en desolidariser completement, je ne veux pas faire partie de "ca", et oui j'ose le dire, je me sens "superieur" aux filles en general et seuls les hommes (pris de maniere generale et non au cas par cas bien sur) sont a ma hauteur (un vrai macho !!!).
- Apres avoir ete garcon manque/androgyne toute ma vie de la petite enfance jusqu'au milieu de la vingtaine (sans travailler a l'etre, c'etait juste moi naturellement), il y a eu des annees ou j'ai essaye de devenir tres feminine car je trouve les choses feminines super jolies, mignonnes etc...Mais je me suis rendue compte avec beaucoup de frustration, que ca ne me convenait pas, que je ne me sentais pas moi meme. Pareil pour les gros seins. J'ai toujours reve d'avoir des gros seins (en parallele d'un penis

L'un d'entre vous a-t-il deja vecu ca? Aimer et essayer d'adopter les codes esthetiques de la feminite pour se rendre compte que c'est pas vous et que c'est chez les autres en fait que vous aimez ca?