J'ai fait ca au mascara (acheté expres car je n'ai jamais acheté de maquillage de ma vie) puis j'ai étalé comme j'ai pu

Et vous, comment vous faites ??

si je devais choisir UN seul effet de la T, ca serait sans hesitation celui de l'augmentation de la pilosité faciale ^^ c'est un truc qui m'obsede à en devenir fou... alors quand je serais sous T, j'espere juste ne pas etre imberbeSat marron a écrit :axel, t'as l'air de vivre l'illumination. ^^
Ça marche seulement pour les personnes XY le coup du grand-père maternel, et c'est plus pour la calvitie que la pilosité faciale : un des gènes qui gouvernent la calvitie est sur le chromosome X, et une personne XY va forcément avoir hérité du chromosome Y du père et X de la mère, avec une chance sur deux que celui-ci soit celui qu'elle a reçu de son propre père.axel a écrit :oui oui la genetique... j'ai même entendu parlé qu'il fallait regarder en particulier son grand pere maternel ...
Vrai ??![]()
Si c'est vrai, c'est pas gagné mon affaire.... parce que il etait grand, musclé, cheveux blancs (dailleurs j'en ai deja bcp moi même), mais coté poil au menton: bof bof(paix à ton ame mon grand pere d'amour)