Je suis dans un genre d'hôtel, ou de maison. Un endroit très grand, où il y a mes sœurs, mes parents et certains anciens amis (des personnes que j'ai connu quand j'avais 9 10 ans, et que je n'ai pas revu depuis !). J'ai la sensation d'avoir les dents très sales, comme ci je ne les avait pas lavé depuis des années, quand je passe la langue dessus, je les sens bouger. Puis j'ai un gout de sang dans la bouche, et quand je regarde mes doigts, ils en sont couverts. Je cherche un miroir, en demandant de l'aide à tout ceux que je croise. Mais tous sans exception me tournent le dos et m'ignore complétement. Et je sens comme des morceaux énormes qui se forment dans ma bouche, j'ai l'impression de ne pas réussir à respirer. Alors je mets mes doigts dans ma bouche pour en sortir les morceaux, et je vois que ce sont mes dents, mais elles ont comme des genre de chaine, un peu comme les arrêtes vertébrales des sardines, et quand je tire pour enlever les dents de ma bouche et respirer, je sens que cette espèce de chaine-arrête sortent de mes gencives. Et je continue de crier, d'appeler au secours, et tout le monde m'évitent, comme ci je n'hésitais pas.
Je fini souvent pas me réveiller en sursaut et en transpiration, c'est plus un rêve qu'un cauchemar. Et j'en fais souvent des cauchemars ... Celui là déjà , et d'autre dans lesquels je suis caché dans une armoire et où j'entends des hurlements derrière ma porte. Des cris de femmes, de douleur et de supplication, comme ci on les torturaient et que je suis le prochain sur la liste. D'autres rêves encore, où je fuis, perdu dans une espèce de forêt en pleine nuit, et même si je le vois pas je sais que quelqu'un me poursuit pour me violer. C'est très dérangeant comme sentiment, et je ne sais jamais me rendormir après avoir fait ces cauchemars.
Et au tout début de mon THS, à chaque veille de mon injection, je faisais un rêve cauchemardesque. Et je l'ai fais toutes les nuits quand j'ai du arrêté temporairement mon THS : C'est le matin, j'ai pas le temps de me piquer, je laisse la seringue prête sur la table et je cours dehors pour prendre le bus, et là dans le bus, mes poils de barbes tombent, mes cheveux poussent, mes ongles se teintent de vernis, mon jean se change en robe ... Tout le monde me regardent et se moquent de moi, et je suis tellement pétrifié que je peux pas bouger. Je ne fais plus non plus ce rêve là , depuis que j'ai repris mon THS en injection.
Dans tout mes mauvais rêves, je ne me vois pas, mais j'ai une vois aigus et des cheveux longs.
Sinon, dans les rêves agréables donc je me souviens, je suis comme je suis actuellement, avec ma voix grave, ma pilosité facial ect. Quoi que des fois il y a des trucs bizarre, j'ai trois mains, je parle russe ou ce genre de chose