Alors j'ai un pierre, que j'avais pris car je trouvais sur les images que le mister limpy XS était trop court et le s trop long. Et par la suite j'ai acheté un mister limpy xs.
Je fais 1m61 et je porte des caleçons larges, j'accroche le packer avec une poche get your Joey. Petit comparatif des deux :
Le pierre : non circoncis, bonne forme. Les couilles sont petites ce qui évite une énorme bosse quand on est allongé. Il est assez ferme, il est beaucoup moins souple que le limpy, mais il se place bien toujours vers le bas et on peut aller dans l'eau avec. Il esr trop dur pour dormir sur le ventre (sur la plage c'est pas un soucis, suffit de creuser un peu le sable) La verge est très longue, 13,5 cm. Ce qui fait qu'elle a souvent tendance à sortir par une des jambes de mon caleçon, c'est parfois un peu gênant, ça peut se voir même à travers le pantalon, ça forme une bosse le long de l'interieur de la cuisse...
J'ai donc pris un mister limpy XS pour plusieurs raisons : je voulais une verge plus courte pour ne pas que cela dépasse... Même allongé le pierre n'étant pas souple, avec un jean's serré, ça formait une grosse boule en mode j'ai une érection. Je voulais à la piscine avoir une bite plus petite, plus crédible avec le froid de l'eau.
Mr limpy : il est souple et très confortable, je dors avec y compris sur le ventre (je dors avec un short de plage, donc je le mets dans le filet). La texture est plus agreable et naturelle, il est moins lourd que le pierre, à travers un vetement, j'ai vraiment l'impression que c'est ma queue. Mais il est poreux donc je ne vais pas à la plage avec, il ira dans la piscine mais c'est tout. Il est plus dur à entretenir que le pierre. Les couilles sont plus grosses que le pierre et on peut placer la verge dans tous les sens qu'on veut à condition d'avoir un sous vêtement serré. C'est tout le problème c'est que la verge a tendance à pointer tout droit, c'est sûrement pas un problème avec un boxer serré mais avec un caleçon large ça se voit et c'est encore plus gênant que le pierre qui se plaçait toujours bien malgré ses quelques escapades le long de ma jambe.
Conclusion : je garde le pierre la journée et le mister limpy la nuit. Je vais investir dans des caleçons comme la marque Arthur qui ont des systèmes de suspensoir et évite donc le problème des escapades le long de nos jambes. Je n'ai pas envie de porter des boxers donc je voudrais vraiment trouver le moyen de combiner packing et style de sous vetements .
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.