Ouah je suis touché qu’un des rédacteurs de la brochure me réponde
Bon en effet rien n’est fixe en ce moment pour moi... je me suis fait mégenré et agressé il y a deux jours alors que j’étais torse nu. Croyez le ou non, les gens passent leur temps à me megenrer lorsque je suis torse nu...
Avec la pousse du clito, j’ai eu un intense besoin de me féminiser un peu, je me suis tondu le pubis et j’ai mis une boucle d’oreille. Le problème c’est que si mon clit pousse un peu, le reste ne bouge pas... Ça me casse le minimum de passing que j’ai... Les temps sont durs actuellement pour moi (en terme de passing, de sexisme) mais ça me motive vraiment à continuer la T. Je referai une injection à la date prévue. Mon clit s’est (enfin!) stabilisé de la première injection et je me fais à sa taille qui avec du recul n’est pas si pire.

Je me suis fait là même réflexion que toi concernant le fait que ce serait plus facile à trouver hihi !
D’ailleurs concernant les sensations ça a déjà rechangé un peu, j’ai retrouvé un peu les cercles en effet et j’ai réussi à jouir plusieurs fois. À voir quand je serai vraiment bien à l’aise chez moi
Je ne regrette néanmoins pas d’avoir mis sur papier (virtuel) mes angoisses de l’autre nuit car je pense que toute personne comme nous risque d’en avoir. Savoir que ça passe c’est bien aussi. J’ai envie de continuer à donner´ mes ressentis là dessus au fur et à mesure.
Je te remercie sincèrement pour ta réponse qui me fait me sentir moins seul.
J’aurai sans doute d’autres moments de doute, potentiellement sur d’autres effets de la T mais j’ai bien en tête qu’il faut être patient dans ces moments là . Après cinq ans je pense que je ne me trompe pas à priori...