je m'appelle Charlie, j'ai 17 ans et essaie d'entamer une transition médicale cette année.
Les médecins et professionnel.les autour de moi cherchent à être sûr.e.s que je suis dyadique, car iels pensent que je suis intersexe ce qui commence à me poser des problèmes au niveau de ma transition: j'ai très peur d'avoir une insensibilité aux androgènes et donc de ne pas pouvoir prendre de testo, idée qui sincèrement me terrifie

Je suis très dysphorique surtout en ce qui concerne les règles, je crois que c'est ce qu'il y a de pire pour moi. J'en ai parlé à mon médecin traitant, cherchant des solutions pour arrêter ces foutus règles !! Mais il m'a dit que mon âge et l'avancée de ma puberté, qui s'est pourtant déclenchée très tard, ne permettait pas d'avoir recours aux bloqueurs de puberté et je me retrouve bloqué, avec des douleurs horribles toutes les 3 semaines et ce sentiment de trahison de mon corps face à la vie. Je cherche désespérément un moyen de stopper ces écoulements de sang qui me pourrissent la vie.
HELP !