Euh, je pense pas avoir fait de généralité en parlant des homos et de la sodomie? Je ne voulais choquer personne en disant ça, et je n'ai aucune envie de me justifier. Si mes propos ont blessé quelqu'un, qu'il me le dise en personne. Je suis prêt à m'excuser. Mais me faire targuer de généralité sur les pratiques sexuelles, désolé mais je comprends pas.
Bref, pour en revenir au coeur du sujet : Ocean je comprends ce que tu ressens, c'est normal tes sensations évoluent et elles vont encore continuer à évoluer avec le temps, ça se compte même en années. Pour ma part j'ai senti une nette baisse de ma libido post-op, que j'attribue au fait d'une part que les connexions nerveuses se reconstituent et ça prend du temps, mais aussi au fait que je sens moins mes érections. A l'époque où je n'étais pas opéré, sentir mon érection contribuait à mon excitation parce que ça me plaisait de sentir mon corps réagir comme ça, maintenant ça change la zone érectile mais c'est très subtil et du coup ça joue différemment sur mon mental.
Et je comprends que tu aies des appréhensions pour les fistules. Je ne sais pas du tout comment ça peut jouer à ce niveau-là. Et de toute façon même si quelqu'un le pouvait, ça ne changerait rien au fait que c'est ton corps et personne ne peut dire comment il va réagir. C'est à toi de décider du tempo, trouve ton rythme et laisse-toi du temps, comme je t'ai dit ça évolue sur des années. Tu vas l'explorer ton corps, et il va te dire ce qui marchait et ne marche plus, ce qui ne faisait rien et qui maintenant éveille plein de choses, c'est ton allié et il va te parler

prends le temps de l'écouter.