Je me pose quelques questions - peut-être un peu stupides - et j'espérais avoir vos retours sur vos propres expériences capillaires pour éclairer ma lanterne !
Voilà la situation : je porte actuellement les cheveux très longs (ils m'arrivent aux cuisses) et j'ai commencé les hormones il y a quelques semaines. J'ai lu lors de mes explorations sur internet que la testostérone accélérait le cycle de la pousse des cheveux et les faisait naturellement tomber plus tôt.
Voici donc mes questions : déjà , je me demandais si, pour celleux parmi vous qui sont hormoné.e.s et qui portent les cheveux très longs, la testostérone avait eu un gros impact au niveau de la longueur et si vous aviez eu du mal à les garder aussi longs qu'avant. Et ensuite, je me demandais si, quand j'arrêterai la testostérone dans quelques mois, mes cheveux pourront récupérer leur rythme habituel ou si la testostérone a de ce côté-là un impact définitif. Sachant que j'envisage de potentiellement les couper à un moment donné, j'aimerais en fait m'assurer que je serai en mesure à l'avenir de récupérer la même longueur si l'envie me prenait et de pouvoir varier dans le temps avec toutes sortes de tailles.
Merci d'avance pour vos réponses !