Bonjour, je vais rentrer dans le vif du sujet : j'ai enfin trouvé un andoc dans ma ville qui prescrit la T au premier rdv si on amène les résultats de son bilan sanguin, mais la seule chose qui me stoppe à ce stade c'est que je ne sais pas du tout quoi dire a ma généraliste pour qu'elle me prescrive la prise de sang, je vais la voir depuis un moment et elle m'a toujours vu comme "une fille" donc j'ai très peur que si je m'out elle refuse de me prescrire la prise de sang (elle est assez âgée et je ne sais pas si elle sait ce qu'est la transidentité). Je ne sais pas trop quoi faire,mais elle est assez gentille et ne pose pas trop de questions donc je crois que je vais essayer de lui demander un bilan sanguin sans expliquer pourquoi j'en ai vraiment besoin et en lui disant simplement que c'est pour mon andoc mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas non plus.
Est-ce que certain.es d'entre vous ont déjà été dans une situation similaire ? Entendre des expériences positives là dessus me rassurerait je crois, et est-ce que vous auriez des idées sur ce que je peux lui dire sans m'outer pour avoir ma prescription ?
Bonne soirée