En cette période de confinement je me suis dit que ce serait le "bon" moment pour me lancer dans l'injection de testo par mes propres mains.
Bien qu'ayant posé tout plein de questions à un pote avant il y en a (quelques) une(s) que j'avais oublié.
Premièrement avant que j'oublie. Il y a de l'air dans la seringue. Faut-il la chasser avant de prendre le produit? (Perso je n'ai pas eu le choix je l'ai chassé. En voulant prendre le produit j'ai appuyé sur le piston sans faire exprès... J'espère que s'il fallait pas le faire c'est pas trop grave...)
Ensuite j'ai eu beau tapoter sur la seringue pour chasser les bulles d'air il y en avait toujours des petites. C'est grave s'il en reste ? (Des petites? Des grosses? Des énormes ?)
Après j'ai piqué dans la cuisse mais je me demande si je n'ai pas piqué un peu trop haut. Je vous met une photo de ma guibolle. J'ai piqué au milieu du cercle rouge Je sais pas si vous pourrez m'aider sur ce point mais j'ai tellement peur de mal faire et de me tuer à petit feu sans m'en rendre compte ^^'
Et puis, vous piquez à 45 ou 90 degré ?
Je crois que j'avais d'autres interrogations mais je m'en souviens plus.
Merci