Je suis pas fan des concours de taille de bite mais je me suis dis que ça pourrait être intéressant pour d'autres de voir ce que donne l'Andractim en local sur un dicklit.
Je vais utiliser mes mots pour parler de mes organes génitaux, alors ne vous froissez pas si c'est pas le vocabulaire que vous employez vous.
Va y avoir des photos d'organes génitaux, je voulais les mettre en spoiler caché mais ça fonctionne pas, alors :
[Attention, dans la suite du post il va y avoir des photos d'organes génitaux, si vous voulez pas les voir ne les regardez pas !]
Voilà !
Alors, je vais faire une méta dans quelques mois et le chirurgien m'a proposé de mettre de l'Andractim en local pour que la partie externe de mon clitoris soit plus grande et que ça soit plus facile pour l'opération et que le résultat soit plus satisfaisant (je crois que par "satisfaisant", il entendait que ça ferait une plus grosse bite).
Aussi normalement il n'opère qu'après 24-36 mois d'imprégnation hormonale, or je serai à 22 mois d'Androtardyl lors de la première intervention alors il m'a dit que l'Andractim en local "compenserait" ça.
Donc j'ai commencé fin février à peu près, après un peu plus d'un an d'Androtardyl.
Au début ça me brûlait lors de l'application alors j'en mettais pas tous les jours, et petit à petit je me suis habitué et maintenant j'ai juste une sensation de chaleur. Maintenant j'en mets une fois par jour le soir.
Pour la quantité, je met l'équivalent d'un gros petit pois / une petite noisette.
C'est le moment tuto photo "mais où est-ce que tu l'appliques exactement ?" : eh beh sur la zone en mauve, des deux côtés évidemment. Pas sur le gland, ça doit faire trop mal et je pense que ça abîmerait fort la muqueuse ! Oui parce que y'a de l'alcool à 90° dans la crème. Sinon c'est pas marrant.

Voilà , donc j'ai pris des photos à environ trois semaines d'application :
J'ai pas de photos "avant", tout ce que je peux vous dire c'est que c'était plus petit. Mais j'aurai du mal à quantifier...
(la photo précédente c'était le même jour, pour info)
Et à six semaines d'application :
Alors, les plis de peau sur mon capuchon, juste au dessus du gland, sont dus à des années de piercings trop petits à cet endroit là . Même AVANT de commencer l'Androtardyl j'avais des plis. Ça a pas l'air de vouloir partir, moi j'm'en fous mais je le dis pour pas que vous pensiez que c'est l'Andractim qui fait ça.
Voilà , si vous avez des questions, je suis tout à fait disposé à y répondre.
Bonne journée à toustes !

(olalah j'adore les smileys kitch des forums, ça me rappelle ma préadolescence