Je souhaiterais utiliser de l'anti-âge pour le visage (j'ai surtout des sillons très marqués au niveau du front - ce qui m'est propre car j'ai toujours eu tendance à les avoir marqués en raison de la structure de mon visage- en plus des petites ridules qui apparaissent au niveau des yeux, normal pour un trentenaire, je trouve que ça me donne l'air triste les deux conjugués) et je me demande dans quelle gamme je dois le prendre pour un maximum d'efficacité.
J'aimerais prendre dans la gamme pour homme (nivea for men) mais je me demandais justement si la peau ne reste pas avec les mêmes caractéristiques féminines pour ce qui est du vieillissement (même épaisseur ect...)
En fait j'ai l'impression que la peau de mon visage est plus fine que celle des hommes cis donc je crains que ça ne corresponde pas à ma peau si je prends un anti-âge masculin (et je me vois mal demander un conseil spécifique là -dessus en magasin surtout que je compte acheter sur internet).
Qu'utilisez-vous?
Jusqu'ici j'utilisais une crème hydratante nivea non genrée et pas cher du tout mais elle est basique et ne fait pas la fonction anti-âge.
Je recherche une crème qui dynamise un peu mon visage pour aller avec le rasage de près que je pratique depuis maintenant six mois. Je trouve que ça me rajeunit vraiment de me raser de près sans avoir d'incidence négative sur mon passing (peut-être même positive très étrangement).
Du jour au lendemain, j'ai trouvé que la barbe et la moustache me vieillissaient et renforçait le côté triste de mon visage. Ah le début de la vieillesse!