Je suis là suite à mon dernier rdv avec mon endoc qui date de cet après-midi. Rdv dont je suis ressorti à la fois soulagé et avec un énorme poids sur le cœur. Il m'a accordé la testo, mais pas avant deux mois.
Et en attendant je suis sensé prendre du nomégestrol (le générique du lutenyl) tout les jours, médicament dont je n'ai jamais entendu parler et dont les quelques témoignages glanés sur internet m'ont bien fait flipper.
Lors de mon rdv j'étais tellement sonné par l'annonce des deux mois (oui c'est stupide) que je n'ai même pas songé à demander plus en profondeur ce que ce truc allait me faire et pourquoi il me l'a prescrit, me contentant de l'explication "Ca va ralentir le cycle", explication que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs.
Est-ce que l'un d'entre vous est passé par là avant moi ? En espérant que vous ayez des pistes au moins. J'ai pris le premier comprimé ce soir et je flippe un peu là ...
HS : Je viens de m'apercevoir que sur mon ordo il est marqué "NOMEGESTROL ACETATE" et sur la boîte "NOMEGESTROL ARROW". C'est grave docteur ?