Merci Axel pour les conseils!!!!
-Je viens de calculer ma maintenance calorique et que je suis sûr que je mange pas assez de calories pour déjà me maintenir à mon poids selon leurs calculs XD, car j'ai beau beaucoup manger, je pense pas manger plus de 1500 calories par jour (surtout que dans ce que je mange il n'y a pas grand-chose: végé en route pour le vegan, complet, sans grignoter entre deux repas -car j'ai pas l'envie en ce moment-, etc), donc c'est pas bien parti

(mais je mange quand-même plus que mon habitude les dernières semaines - la faim - donc je crois que ça va, du moins j'espère.)
Au moins, je vais y faire attention! merci
-Après la muscu fait parti des bonnes résolutions, mais c'est un curieux hasard que c'est le cas

: fin décembre j'ai fait un bras de fer avec mon grand petit frère (d'habitude on été à égalité), mais là sa puberté a commencé donc vous pouvez deviner le résultat (je me suis fait battre en 2s), et en plus sa moustache a commencé à pousser... donc bref, muscu c'est question de survie pour moi! Il faut que je reste au moins aussi fort que cette lanterne qui se balade dans ma maison! Mais que ce soit arrivé en mars ou aout, j'aurais fait exactement pareil que maintenant