Alors voilà , depuis quelques semaines je me pose des questions sur mon identité de genre. J'ai 19 ans et jamais je n'ai été mal à l'aise avec mon corps ni quoi que ce soit. J'ai passé mon adolescence à me poser des questions sur ma sexualité certe mais c'est tout.
L'enfer a commencé après m'être posé une simple question (Et après être tombé sur des vidéo de ftm) : est ce que je suis attiré par les hommes ou est ce que je veux être comme eux ?
Du coup je décide simplement de faire des tests : changer ma garde robe , me couper les cheveux.
Au début je me disais que je n'était pas trans mais juste masculine ( après tout je n'avais aucun signe de dysphorie juste ma poitrine que je cherchais à cacher dans mes vêtements).
Mais depuis quelques jours tout à empiré. J'ai des crises de larmes à répétition ( en particulier au moment de la douche) et là , le simple fait de voir mon reflet ( en voyant clairement une femme habillée en homme me donne envie d'éclater en sanglots).
Jai comme cette sensation que quelque chose ne va pas : que cette poitrine n'est pas sensé se trouver là et qu'il devrait définitivement y avoir quelque chose dans mon pantalon

Alors voilà , je voudrais savoir s'il est possible que je me soit convaincue après avoir regardé des témoignages, ou que ça cache autre chose ( n'importe quoi).
En espérant avoir été claire car j'ai vraiment besoin d'aide .
(Ps: désoler pour les fautes d'orthographe )