Bonjour a tous
J'ai eu ma prescription d androtardyl aujourd'hui
Le dosage sera le suivant
0.25ml pendant 2 mois
0.50 les 2 mois suivant
Et 1 ampoule de 1 ml les 2 mois suivants ( ce qui feront donc 6 mois de traitements )
Qu'en pensez vous ?
Androtardyl
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : Ftm
- Pronoms : Il
Re: Androtardyl
Je me suis mal exprimé je re poste
Thomas02 a écrit : ↑09 juil. 2020 21:30Bonjour a tous
J'ai eu ma prescription d androtardyl aujourd'hui
Le dosage sera le suivant
0.25ml 1 injection par mois pendant 2 mois
0.50 1 injection par mois les 2 mois suivant
Et 1 ampoule de 1 ml les 2 mois suivants ( ce qui feront donc 6 mois de traitements )
Qu'en pensez vous ?
- PauSG
- Gentil Modo
- Genre : Mec trans
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- État civil : Oui
Hello, bravo pour ta prescription !
Le dosage de démarrage est faible, certains endocs font ça pour permettre au corps de s'habituer à la testo. Tu risques de ne pas avoir beaucoup d'effets les premiers mois, mais encore, ça dépend de comment ton corps réagit à la testo.
L'important c'est que tu parles à ton endoc si tu ne te sens pas bien ou que tu as des effets indésirables pour qu'il puisse ajuster le dosage.
Le dosage de démarrage est faible, certains endocs font ça pour permettre au corps de s'habituer à la testo. Tu risques de ne pas avoir beaucoup d'effets les premiers mois, mais encore, ça dépend de comment ton corps réagit à la testo.
L'important c'est que tu parles à ton endoc si tu ne te sens pas bien ou que tu as des effets indésirables pour qu'il puisse ajuster le dosage.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/
-
- Gravier
- Genre : Ftm
- Pronoms : Il
Merci beaucoup .C'est ce que je pensais aussi que le dosage etait faible .Je refait une prise dr sang dans 2 mois . J'ai déjà les ordonnances pour 6 mois de traitement .