Salut!
Je recherches un binder en taille L ou M (sa depend de la marque) que l'on me remettrais en main propre sur paris.
J'ai un budjet de 40€max et en recherche un neuf ou TRES peu porter.
Achete Binder L main propre Paris (75)
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : masculib
- Pronoms : il
- PauSG
- Gentil Modo
- Genre : Mec trans
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- État civil : Oui
Re: Achete Binder L main propre Paris (75)
Tu peux contacter OUTrans, lorsqu'on nous fait des dons on les redistribue, selon les périodes on a plus ou moins de choix/tailles.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/
- Armand38
- Galet
- Genre : masculin
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
Re: Achete Binder L main propre Paris (75)
Salut Lucas !
J'ai un binder de la marque Underworks en taille L en noir. Tres peu porté car trop grand pour moi au final. ( 5 fois au total ). C'est le modele econo donc il est moins compressif , la doublure est plus légère à l'intérieur. Je serai de passage à Paris la semaine prochaine . Je le vends 20 €. Dis moi si çà t'intéresse toujours.
Bonne journée.
J'ai un binder de la marque Underworks en taille L en noir. Tres peu porté car trop grand pour moi au final. ( 5 fois au total ). C'est le modele econo donc il est moins compressif , la doublure est plus légère à l'intérieur. Je serai de passage à Paris la semaine prochaine . Je le vends 20 €. Dis moi si çà t'intéresse toujours.
Bonne journée.