J'ai deux questions :
Question(s) 1*
Je suis en train de faire mon dossier pour le CEC (changement officiel de la mention de sexe).

Je me demandais s'il était possible de faire ce dossier sans attestations des proches et autres ? Je sais, et j'imagine que ce sont de très bon poids pour le dossier, mais de 1) je suis très isolé socialement, et de 2) je me dit que franchement, c'est ma décision, et que personne n'a à soutenir cette décision et à apporter des "preuves". En quoi est-ce une preuve que X témoigne que depuis tout petit blablabla ?
Ma question porte surtout sur le fait de est-ce que c'est obligatoire d'avoir des attestations de proches ? Et est-ce que je peux à défaut en faire une moi-même (exemple : "je soussigné sur l'honneur que moi, je me présente publiquement en tant qu'homme dans le cercle social, familial, et que depuis tout petit, ... blablabla" ) ?
Je suis en train d'apporter le plus de documents possible sur ces trois dernières années (mon CO était en 2017) avec la mention "monsieur", des mails formels et informels avec mon prénom de naissance, des mots mis au masculins dans ces mails, .... qui remplaceraient ces attestations (en plus de compter sur les documents médicaux). C'est un peu une transition pour la seconde question :
Question 2*
Est-ce que je peux apporter des documents avec juste mon prénom masculin et pas "monsieur", ou ça ne sert à rien ? Veulent-t'ils seulement voir du "monsieur", et font fi des documents avec mon prénom masculin ?
Merci pour les réponses et bonne journée à vous