Je ne savais pas si je devais poster ce message ici ou dans la rubrique sexualité, je présente mes excuses aux admins si mon sujet n'est pas bien placé.
Je vous présente mon soucis, J'ai une phalloplastie depuis un moment et la prothèse érectile mise en place depuis bientôt un an.
Quand j'ai des rapports sexuels, la pénétration (vaginale) est vraiment douloureuse, je m'explique : j'ai comme un énorme pincement sur le coté de l'aine droit (juste au dessus de ma testicule ou se trouve la pompe), c'est vraiment douloureux et la douleur reste bien 2 voir 3 jours après le déclenchement (comme la douleur d'un bleu qu'on touche).
Je précise que la prothèse est gonflée à fond, et pourtant on a l'impression de temps en temps qu'elle se plie quand je pénètre, je suis obligé de la tenir droite pour pouvoir faire la première pénétration.
Et ce qui est bizarre, c'est que c'est aléatoire, un jour la douleur va être vraiment petite (limite inexistante a part un "micro-pincement" de 1 seconde) et elle s'efface et j'ai aucune douleur par la suite, soit c'est une douleur atroce, comme un coup, et la douleur reste.
Avec ma compagne on fait les préliminaires et on utilise du lubrifiant, de son coté elle n'a pas mal.
Les tous premiers rapports se sont bien passés, pas de douleurs, c'est depuis 3/4 mois que ça a commencé.
Quelqu'un a-t-il était confronté à ce problème ?
Merci et passez une bonne journée.