Ma transition est assez récente (et non médicalisé pour l'instant sur ce sujet je me pose encore énormément de question et parfois le fait que je désire certaine chose mais pas d'autre me fait douter de ma légitimité), si je me pose réellement la question de mon genre depuis presque 1 ans depuis tous petit j'ai toujours été en décalage (que sa soit mon apparence ou mes aspiration) en dépits des effort de ma mère pour tenter de m'intéressé à la dance ou à la mode et au maquillage. Petit je me suis rebellé face à ça j'était le garçon manqué présent à toutes la bagarre, l'enfant qui grimpais au arbre et sautais dans la boue, qui voulais devenir chevalier… "garçon manqué" quel terme terrible, décrire quelqu'un par un adjectif d'échec c'est violent et destructeur… Alors j'ai essayé, je me suis laissé convaincre, pendant près de 4 ans je me suis déguisé pour correspondre à ce que le monde attendais de moi. à grand renfort de décoté et autre tenue moulante… Malheureusement mon corp lui s'est résolument féminisé pendant cette période (et cela à été accentué par la boulimie développé par mon mal être)… Je me retrouve donc coincé, pris au piège dans un corp résolument féminin au hanche large et la poitrine généreuse …
Mais voilà depuis cet été j'ai fait mon coming out à ma sœur qui me soutiens à quelque amie qui sont derrière moi aussi et finalement depuis quelque semaine à mes parents… Face a mes parent mon coming out fut bancal voire brutal, une discutions sur l'état de santé de ma sœur à dérivés sur mes propre problème et mon désir/besoin de voir un psy et de trouver quelqu'un à qui me confier ou quelqu'un qui pourrais m'aider et c'est sortit ! Comme un torrent, impitoyable, inarrêtable les mots coulais en même temps que mes larmes… La réaction de ma mère fus mitigé c'est qu'elle s'attendais à un coming out lesbien et j'ai eu le droit au mais t'es sure, bah tu changeras peut être d'avis etc. Mon père lui m'a surpris il a tous accepté d'office et m'a juste dis sa me prendra un peu de temps à m'habituer pour ne pas me tromper dans le genre. Tous semblais idyllique, un poids énorme s'envolais de mon estomac… Je pensais naïvement que les chose changerais (enfin) mais me voilà revenu au point de départ, rien n'a changé personne chez moi ne fait l'effort de me genré correctement quand à arrêter d'utilisé mon deadname n'en parlons pas, mais comment leur en vouloir, même moi je me mégenre moi même parfois ou hésite sur les adjectif quand je croise leur regard interrogateur (je me sens comme une bête de foire dans ces moment là ...) et ensuite pour une obscure raison je me met à leur en vouloir de ne même pas essayé au point de vouloir hurler. Vouloir hurler au monde qui je suis pour que enfin quelqu'un me réponde et me "voie" réellement pouvoir enfin vivre et parler sous le nom que j'ai choisi revendiqué mon genre, internet et magique pour ça une case à cocher et personne ne vous remet en question... si seulement le monde physique était plus simple.
J'ignore ou je vais avec ce pavé, j'avais il me semble besoins de partagé ma frustration, trouvé quelqu'un qui puisse me comprendre, qui puisse comprendre ce folle espoir de changement qui me dévore lentement mais surement et cette frustration face au manque d'effet de mes effort... Que faire pour faire changé les choses, comment incité mon entourage à enfin me genrer correctement et utilisé mon nouveau prénom comment faire sans toutefois créer des tension en cette période déjà si compliqué