Je devais me faire opérer l'année dernière mais suite à une succession d'évènements mon opération, une double incision, est prévue désormais pour début janvier 2021 (j'espère très fort que la situation actuelle ne créera pas de délai, ça n'a pas l'air d'être le cas pour l'instant).
J'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit (et sûrement de plus en plus quand je vais me rapprocher de la date) :
-Le Docteur B demande à ce que les patients hormonés arrêtent leur traitement 15 jours avant l'opération. Est-ce que vous savez pourquoi ? Ca tombe mal pour moi, je me fais une injection toutes les 3 semaines, et ça tombe en plein milieu, soit une semaine et deux jours avant l'opération. Donc je pourrais décaler mon injection de quelques jours AVANT (ce qui équivaut à je m'injecte - deux semaines passent - je me fais opérer - et après je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai oublié de lui demander quand je pouvais reprendre).
Ou alors j'en reste à l'injection encore d'avant, ce qui signifie plus d'un mois sans T, j'ai aucune idée de comment mon corps va réagir, vu que j'ai ce rythme depuis trois ans, j'ai peur que ça me rende malade ou fatigué, et avant une opération c'est pas le mieux…
-Pour se faire épiler la veille de l'opération...Il faut prendre rdv avec un centre d'épilation ou le faire soi-même? J'ai pas tout compris

-Question plus psychologique : jusqu'ici j'ignorais totalement mes seins, mais je commence seulement à réaliser leur présence ainsi que toute l'ampleur de cette opération. J'ai bataillé pour les papiers, pour l'assurance, pour prendre rdv avec ce docteur, donc ma volonté est de fer, et pourtant ce n'est que maintenant que je comprend que ça va vraiment se faire. Et que les deux poids que j'ai sur mon torse vont disparaître. J'en ai très envie et j'ai peur en même temps d'en être délivré, c'est normal?
Merci à vous !