J'ai rendez-vous avec le Dr R sur Paris en avril de cette année pour un premier rendez-vous et je suis bourré de questions!

Je vais d'abord exposer ma situation. Je suis une personne non binaire. J'ai arrêté la T après 3 mois car des effets "trop" masculinisants arrivaient. Aujourd'hui, quand je porte mon binder, je suis genré au masculin (yeees!) par la plupart des personnes que je rencontre grâce à ma voix, notamment. Pour autant, j'ai besoin de cette mammectomie... J'en peux plus de cette partie de mon corps que je n'arrive plus à regarder dans le miroir...
Ma première question serait donc, est-ce je peux dire que je suis non-binaire ou est-ce trop dangereux (sachant que j'ai une attestation psy)? Ensuite, est-ce qu'une opération sans T signifie automatiquement une double incision? Je souhaite me préparer au mieux psychologiquement. Dans ce même but, sauriez-vous où il serait possible de trouver des résultats d'opérations pour ce Dr? Aussi, quel serait le prix de cette délivrance? (cette partie là me fait très peur...

Je suis très reconnaissant à celleux qui prendront le temps de répondre. Ça me soulagerait énormément d'avoir ses informations

Excellente journée, soirée ou nuit à vous!