
J'ai entamé ma phallo abdominal sur Lyon avec le docteur T.
Lors de la première étape, on insère deux ballonnet dans le ventre qui sont gonflés régulièrement.
La pose des ballonnet s'est effectuée sans problème. Lors de la visite de control, le chirurgien m'a quand même fait remarqué que du fait de mon embonpoint, le gonflage risquait d'être un peu difficile. Le résultat des courses à l'arrivée c'est que même si mon embonpoint était un peu gênant, dans mon travaille, j'ai trop forcé et du coup mes valves se sont retournées ... et sont donc devenu impossible à gonfler.
Ce qui m'a valu un retour au bloc !!!
Du coup, comme j'ai passé pas mal de temps à psychoté, en croyant que j'allais passé à côté de la phallo, je me dis que je veux que ça se passe pour le mieux et même si mes kg en trop ne restent qu'un détail, je ne veux pas qu'ils soient un détail qui s'inscrive en négatif.
Du coup, je viens vous demander conseille. quand je bosse, je ne peux pas faire du sport. Autant avant de passer mes permis, je pouvais passer des heures en salle, autant aujourd'hui, je n'ai pas le temps. Je suis toujours inscrit en salle mais je n'y met que rarement les pieds. Là , avec la phallo abdominal, du temps, j'en ai a revendre puisque je vais avoir pratiquement une opération tout les 3 mois. et parfois plus d'un mois d'arrêt.
Alors, certes, je ne pourrais pas toujours m'activer mais je pense (du moins j'espère) que d'autre ici, ont peut être trouvé des solutions pour ne pas resté inactif.