J'ai 20 ans et j'ai commencé mon parcours de transition "médicale" en octobre dernier, après plusieurs années de transition sociale.
J'habite à Lyon et j'ai rendez-vous avec le Dr B.... en février 2022. C'est très très loin, mais il se trouve que pour l'instant je m'accommode d'être en parcours dit public. On verra ce que ça donne mais ça me permet aussi de faire mon CO progressivement à toute ma famille donc pour l'instant comme mes proches me soutiennent, ça va.
Je fais ce poste parce que le DR B. dont je parle n'est pas celui habituel (c'est-à-dire le DR B. chez qui beaucoup beaucoup de personnes trans se font opérer, qui fait beaucoup de dépassements d'honoraires et dont les résultats sont souvent nickel). Comme tous les noms sont anonymisés et que ces deux DR B. ont la bonne idée d'opérer tous les deux à Lyon (sans commentaire), j'avoue que je suis un peu perdu au milieu des témoignages. Je cherche donc des personnes qui auraient eu rdv ou carrément auraient été opérées par le B. dont je parle (Qui est donc celui dont le nom de famille fait un peu peur pour être celui d'un chirurgien

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Bonne journée