sashameau a écrit : ↑17 mai 2021 23:10
Salut,
Tu dis que tu te sentais "redevenir trop féminin".. c'est à dire ? Hormis les règles, les changements liés à la T s'estompent avec le temps quand il y a arrêt d'Androtardyl ? J'ai souvent lu que la plupart d'entre eux étaient irréversibles, donc ça m'arrangeait assez (sachant que je suis à 1an et demi sous T et mis à part la pilosité qui se développe encore doucement, j'ai l'impression que ça bouge plus vraiment), étant donné que je ne souhaite pas prendre de testo à vie. Mais si les traits "féminins" reviennent en force, ça remet un peu mon idée d'arrêter en question.. :/
'fin bref, qu'est-ce que tu entends quand tu dis "plus féminin" ?
En fait grosso modo j'avais l'impression que ma voix était beaucoup moins grave (d'ailleurs c'est comme ça que je me suis rendu compte que les hormones féminines sur les femmes trans avaient un réel impact sur la voix...)
Ensuite j'avais l'impression que mon visage avait un aspect plus féminin; ça par contre je sais pas expliquer, c'est peut-être juste une simple impression à cause de l'arrêt de la T et du fait que ma barbe repoussait assez lentement après rasage donc j'avais l'air d'un gosse ^^ mais les gens me genraient toujours au masculin donc c'était sûrement une impression (+ j'avais l'impression que ma poitrine était plus visible quand je mettais en t shirt alors que là je peux sortir dehors sans binder, mes formes se voient pas)
En tout cas merci beaucoup pour vos retours !! Vous êtes tops