Ma mammec est prevue le 15juin !
Je suis plutôt content, assez pressé même si ça va passer à une vitesse folle ces derniers jours.
Je dirai que globalement je me sens prêt et détendu, j'ai un stock de chemises pour m'habiller sans galérer, des joggings à l'aise, je me suis cuisiné une rafale de plats que j'ai mis a congeler pour le post mammec, l'integrale de walking dead, south park et la petite maison dans la prairie, un logiciel de musique super top pour du MAO et une 10aine de puzzle 1500 pièces. Dans ma cuisine j'ai tout organisé à hauteur pour ne pas lever les bras, Donc voila mon post mammec va etre calme je pense.
Je me sens plutôt bien, assez calme, je suis juste agacé d'avoir l'impression de faire plus attention à mes seins qu'avant. Il y a encore peu de temps je les ignorait, depuis que j'ai ma date, parfois je bloque devant le miroir, je les tripote, je les aplatis, je me regarde sous toutes les coutures, avec un mélange de hâte et parfois de leger doute. Mais plus je les regarde et plus je trouve ça laid et que ça n'a rien à faire là.
J'en ai marre de me tenir voûté, fatigué de les sentir et que ça ruine ma confiance en moi. Donc je n'ai pas trop de doutes, je pense que je serai content du resultat, d'autant que je vais avoir une péri donc ça me va tres bien esthétiquement..
Donc globalement ça va, je trouve juste bizarre cette impression, voire "ce besoin" de les regarder ces derniers temps.
Je ne sais pas si c'est normal..une façon de dire au revoir ? Un deuil malgré tout ? La peur du regret que je n'ose pas m'avouer ?
Je me dis que si je regrette bah..tant pis ! Je me vois très mal demander des implants dans quelques années lol. Je n'ai jamais aimé ces nichons donc bon..
Ces derniers temps je fais aussi des cauchemars genre je me reveille en plein milieu de l'opération ou aussi, j'enlève mes pansements et j'y trouve une enorme plaie infectée au milieu du torse..voilà le genre de rêves ces temps ci.. Peut etre la peur des complications et du post-op, pourtant tout est prêt pour que ma convalescence se passe au mieux..et je ne suis pas seul, il y a ma compagne et mes parents à mes côtés..
Pourtant j'ai peur d'être en méga panique le jour J en arrivant à la clinique.
Très étranges ces émotions..
Je souhaitais partager ça avec vous tout simplement.
Si vous avez des "trucs" ou conseils ou autres, je veux bien. Merci d'avoir lu ce pavé !