après des années de galère j’ai enfin de quoi payer ma mammec! Mais le chirurgien B.C à montauban me refuse…
J’ai stressé pendant des mois pour passer ce coup de fil pour avoir un premier rdv consultation . Au téléphone je suis tombé sur une assistante qui après avoir pris mes informations m’a dit que le docteure ne pratiquer plus cette opération. J’ai été très surpris. J’ai demandé pourquoi et si c’était définitif et je me suis fait envoyer bouler royalement “trouver un autres chirurgiens”.
Je suis venu ici pour voir si il y avait quelques informations, et j’ai pu voir que certain ont eu l’opération avec lui il y a à 2 semaine! Alors j’ai rappelé et je suis tombé sur une autre femme qui m’a dit qu’elle demanderait directement au chirurgien et qu’elle me rappellerai.
Elle ne m’a bien sûr pas rappelé.
J’ai rappelé et ont m’a dit que le chirurgien me refuse car je n’avais pas compléments d’honoraires (j’ai la cmu c) J’ai signalé que j’avais de quoi payer mais rien à faire l’assistante refusait de me donné toute information.
Je n’y comprends rien, quelqu’un à t’il été dans mon cas?
J’avoue que là ca me met un gros coup au morale