Salut la compagnie !
Ça y est me voila sorti ! Je suis de retour chez mes parents, mon père conduit comme un ambulancier un vrai bonheur ! Aucune secousse. J'ai pu sortir vers 14h, papa a eu le droit de monter dans ma chambre m'aider à faire mon sac et il m'a ramené une chemise propre car l'autre etait tachée de sang car g arraché mes deux redons dans la nuit...
J'ai bien mangé ce midi, pas dans le sens ou c'était formidable mais plutôt le fait que j'ai tout mangé jusqu'a la derniere miette. Faut prendre des forces !
Je n'ai vraiment pas mal, je fais très attention a mes gestes aussi, tout en douceur..
J'ai signé le bon de sortie, payé ma TV et l'anesthésiste et zou ! Dehors !
Donc voila maintenant repos mais à la maison tkl.

Ah et j'ai pu prendre ma douche aussi à lhopital. Torse nu sans pansements. Jy suis allé tout doucement. Mais je n'ai pas osé/ voulu me regarder dans le miroir. Juste regardé de haut. J'ai vu que c'était plat, propre, symétrique, mais je n'ai pas regardé longtemps. La vue des cicatrices ne me pose pas de probleme généralement mais là, pas pret pour me voir de face ou de profil. C'est trop tot pour moi psychologiquement. J'ai attendu depuis si longtemps ce changement que j'ai du mal a y croire que c'est fait, je dois m'approprier tout ça a mon rythme. En fait j'ai limpression que rien n'est réel. Mon cerveau et mon corps ne sont pas synchronisés. Faudra du temps.
Mmmmm, ça sent bon la petite depression post-op tout ça lol. Je m'y attends, nous verrons bien. Rien de dramatique, je suis en etat de choc ça va passer et je sais que ensuite je serai enfin heureux.
Et ce soir comme prévu, une bonne pizza !!

Voila pour le bilan de sortie, donc rdv dans quelques jours pour le compte rendu total du jour j avec photos et resultats, si jarrive enfin à me regarder de face, je vous donne rendez-vous sur le prochain topic !
Merci à tous !
Charles Ingalls a toujours raison...