Hello, je me demandais si des achats groupés avaient déjà été proposés sur le forum, et si c'était ok d'en proposer, notamment pour acheter sur des sites Américains et payer moins de frais de port.
En l'occurrence je me tâte à acheter des packer pouches de chez MyPack (https://www.mypackftm.com/) mais à 15€ de frais de port ça fait beaucoup grimper le prix, je trouve.
Quelqu'un serait intéressé ?
Achats groupés
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
-
- Galet
- Situation : Trans
- Genre : FTM
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Prénom : Oui
Re: Achats groupés
Peut-être les bureau LGBT+ ou Outrans pourrait proposer des commandes groupées à passer et payer sur place ? L'occasion aussi de recevoir des conseils et d'échanger des conversations....
Yoanne
-
- Pierre moussue
- Genre : Non Binaire
- Pronoms : iel
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
Hello, je me permets de relancer ma proposition de faire un achat groupé sur mypack, c'est toujours d'actualité si ça intéresse quelqu'un !
-
- Caillou
- Genre : NB - Demiboy
- Pronoms : iel - il
Salut, je relance ce sujet car je souhaiterais faire une commande sur le site https://themensroomtransshop.com/ mais il y a 37$ de frais de port, donc c’est toujours mieux si on peut les partager, si des gens veulent commander des trucs 

2019-2021 : CO ami.e.s/collègues/parents
05/06/21 : première pride
07/21 : suivi psy
07/21 : début sport
10/21 : changement prénom (ami.e.s)
16/11/21 : première séance orthophonie
01/22 : début huile de ricin
05/06/21 : première pride
07/21 : suivi psy
07/21 : début sport
10/21 : changement prénom (ami.e.s)
16/11/21 : première séance orthophonie