À la félicitations!!!!Kaghan a écrit :
"Tu sais, ta voix c'est la voix qu'on veux entendre quand rien ne va
genre, prendre son téléphone appeler et dire : Chris...cause moi
Elle est douce, posée, un brin viril et putain tellement prenante !"
Alors voilà , c'était de loin ce qui me complexer le plus avant ma transition, et là j'ai l'impression d'avoir réussi ma vie quoi

Mr. K a écrit :Le doute est posé, j'essaie de vérifier si c'est bien une femelle ou pas. Pas trop moyen, elle ne se laisse pas trop faire. On ressaie plus tard avec mon frère qui me dit "elle semble avoir une biiloute quand même" Du coup, doute, ma mère a pris l'habitude d'en parler au féminin, moi, il y a un flou masculin/féminin. Du coup, j'ai proposé d'instaurer le pronom "iel" et de la considérer comme non-binaire. Proposition acceptée.

Ben nous, chez nous, on a soit une chatte trans soit un chat vachement féminin, on ne sait pas trop XD. Pendant des mois on a été convaincu que c'était une femelle (apparence, comportement et tout et tout), car bon boule de poil qu'iel est on peut pas voir grand chose.... Mais non, découvert lors d'un bon multitude de câlins... iel a quand-même une "biloute". Donc voilà , iel ne parle pas, on peu pas trop lui demander son avis... mais je le/la perçoit quand-même comme ma/mon grand(e) allié(e) dans la maison