j'ai une douleur vraiment anormale qui est arrivé à peu près 24h après mon injec (enfin ce matin j'avais déjà mal mais ça a empiré) et la c'est au point ou j'ai super mal meme quand je suis allongé et que je peux pas me lever sans pleurer de douleur, ni faire un pas (je sais meme pas comment je vais aller aux toilettes

normalement je pense pas avoir toucher de nerf car j'ai fait l'injec sous la supervision d'un pote qui est infirmier ?? mais je comprends pas comment c'est possible d'avoir aussi mal, est ce qu'une injection dans un nerf ferait mal sur le coup ou 24h plus tard c'est possible ? est ce que je dois m'inquieter et appeler les urgences ? est ce que d'autres personnes ont des douleurs comme ça ?
Aussi je suis sous T depuis un an mais depuis le debut je faisais en SC avec des aiguilles oranges car c'est ce que m'avait dit de faire mon medecin (0,6 toutes les trois semaines) et j'ai recemment appris qu'en fait il fallait le faire en IM avec des aiguilles noires, et hier c'est la première fois que j'ai tenté avec l'aiguille noire à la place d'orange, donc je pense que ça joue dans la douleur
Si ma douleur n'est pas dûe à un nerf je ne me vois pas continuer comme ça, est ce que vous pensez que c'est possible de faire les injecs en SC ? (j'ai cru comprendre que ça se faisait avec des dosages plus petits, plus souvent, et dans le ventre? mais je ne vois pas bcp de temoignages sur la différence avec IM?)
Aussi ce qui a peut être joué sur la douleur : j'ai oublié de faire glisser l'aiguille lentement et je l'ai fait presque d'un seul coup, et le moment ou ma douleur a vraiment empirée entre ce midi et maintenant c'est quand j'ai mis de la glace dessus (j'ai ensuite lu que la chaleur c'était mieux)
bref merci d'avance à ceux qui répondront