Alors pour ma part, mon chir ne m'a parlé à aucun moment de stopper la testo pour mon opération. J'ai donc suivi mon train train quotidien. J'ai eu mon opération de mammec un mardi, je devais faire mon injection le jeudi qui suit, donc je l'ai faite..
Je suis à 15jours post op, je dois faire ma piqûre aujourdhui donc je la ferai tranquille ce soir..
Mais voila j'ai vu que certains chir préconisent d'arreter le THS quelques temps avant- pendant- apres la mammec et je ne trouve la réponse nul part.
Pourquoi certains chir souhaitent donc une pause dans le THS ?
Je veux bien vos retours d'experience aussi : avez-vous continué vos piqures malgré l'intervention ? Avez-vous arreté ?
Quels effets sur vous ? (Cicatrisation, moral)...
J'ai peur de faire une connerie en continuant le ths, je suis en pleine cicatrisation..en même temps je me dis "le mal est fait" mdr car je n'ai jamais arreté..ma chir ne sait pas quoi me repondre. J'ai un super suivi avec elle, elle est au top, mais comme elle n'a jamais eu d'autres trans à opérer bah elle ne connait pas la reponse..
Donc dans le doute j'ai continué mon ths, car en plus j'ai changé de dosage dernièrement, ça me va très bien comme ça je me sens mieux avec ce dosage, je voulais pas trop faire le yoyo hormonal...
Voilavoila
Je prends vos retours d'experience avec plaisir.
Merci beaucoup !!