L'aspect "chiantise" des papiers est assez subjectif il est vrai

Tout dépend de où on se situe par rapport à ça. Moi je déteste ça, un coup de fil me demande jusqu'à 5 jours ouvrés de préparation mentale, certaines de mes démarches administratives sont en retard de 1 an tellement ça me demande une énergie surhumaine, alors aller demander une attestation psychiatre pour une chirurgie... C'est la fin du monde pour moi.
C'était pas des erreurs de sa part sur les prescriptions. C'est que comme je suis autiste, j'interprète les choses un peu différemment des personnes qui ne le sont pas. Par exemple on me dit "tous les 15 jours" j'interprète littéralement "tous les 15 jours" au lieu de comprendre "toutes les deux semaines". Ou alors, on me donne un examen "à faire d'ici 3 mois" pour moi ça veut dire "entre maintenant et dans 3 mois n'importe quand" alors que la personne en face voulait dire "dans 3 mois à 1 semaine près". Etc. Donc oui des fois faut me refaire les papiers pour le "traduire en autiste". C'est pas une erreur à proprement parler. C'est une adaptation.

(Enfin elle avait fait UNE erreur elle avait oublié de mettre les stéri-strips sur l'ordonnance parce qu'elle était un peu fatiguée quand elle avait fait la première ordonnance. Oh là là . C'est la fin du monde. C'est trop une pire erreur médicale trop dangereuse pour moi.) (Je plaisante, hein xD )
Question délais, j'ai eu environ 6 mois entre le premier rendez-vous de prise de contact, et l'intervention chirurgicale.
Le boléro pour ma taille j'en ai eu pour un peu plus de 80 euros.
Pour la chambre il faut regarder sur le site de l'hôpital les tarifs. C'est gratuit en chambre double. Si tu veux une chambre individuelle c'est plus cher, si tu veux le petit-déjeuner de luxe c'est plus cher, si tu veux choisir tes repas c'est plus cher, etc. Donc à voir en fonction de ton budget et de tes besoins / envies en termes d'hôtellerie.

Le petit pdf des tarifs de prestations hôtelières en chirurgie est consultable sur le site de la clinique.