Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Binder je ne sais honnêtement pas si la taille qui m'ira est le M ou le L, ayant une grosse poitrine, j'ai énormément de difficultés à la camoufler...
Je recherche donc un Binder à donner n'ayant pas la capacité pour me permettre d'en acheter un.
Recherche Binder taille M ou L
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : Masculin
- Pronoms : Il
Re: Recherche Binder taille M ou L
Je suis dans le 93
- EcgG
- Pierre moussue
- Genre : Homme
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Bonjour Aydan01,
Peut-être que quelqu'un ici aura quelque chose à te proposer.
J'ai donné tous mes binders restants à une asso. Je sais qu'Acceptess-T fait des distributions à Paris. Surveille leur page Instagram !
Peut-être que quelqu'un ici aura quelque chose à te proposer.
J'ai donné tous mes binders restants à une asso. Je sais qu'Acceptess-T fait des distributions à Paris. Surveille leur page Instagram !
-
- Gravier
- Genre : homme
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
je ne peux pas t'en fournir un malheureusement mais si tu es entre deux tailles, il est toujours conseillé d'aller vers la taille la plus grande (pour te faire une idée je te conseillerais d'aller voir le guide des tailles des binder underworks/gc2b/bwya)
sinon, bonne chance pour ta recherche de binder! tiens toi au courant des évènements organisés par les associations ou essaie de directement t'y rendre, pense aussi à chercher sur vinted si c'est le budget d'un neuf qui est problématique
sinon, bonne chance pour ta recherche de binder! tiens toi au courant des évènements organisés par les associations ou essaie de directement t'y rendre, pense aussi à chercher sur vinted si c'est le budget d'un neuf qui est problématique
-
- Gravier
- Genre : Masculin
Merci énormément pour vos réponses je me suis dirigé vers OUTrans mais leurs stocks est très bas, j'espère sincèrement en trouver rapidement ☺