Je me sens de plus en plus masculin. Je me suis toujours posé des questions, et j'ai decouvert le terme non binaire.
Je n'ai pas envie d'hormones . Ni d'opérations spécifiques. Parce que c'est des questions que je me suis déjà posé au moment où j'ai trouvé le terme non binaire.
En fait, je ne pense pas avoir de dysphorie au niveau de mon corps. Mon pronom je m'en fiche, j'ai une apparence très féminine aussi.
Mais y'a un truc qui va pas, et je sais que c'est plus ce que je suis que ce à quoi je ressemble.
J'essaye d'être le plus clair possible.
En fait y'a un garçon qui me plait beaucoup, et ça a été un déclic. Parce que je sens que c'est pas de l'hétérosexualité, et que j'ai envie d'être un garçon avec lui. Pourtant dans le reste de ma vie ça ne prend pas de place. C'est pas le fait d'être pote ou quoi que ce soit avec lui que je veux, mais avec lui je veux être un homme. Et j'y pense beaucoup.
Je vois une psychologue avec qui je parle de schéma corporel etc... mais j'y suis pas allé pour ça mais pour d'autres problemes et j'ai pas l'argent ni l'energie de parler avec plusieurs psy.
Enfin voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre.
D'ailleurs je ne savais pas quoi mettre comme titre à mon sujet.
bonne soirée