Je suis actuellement entrain de poursuivre mon parcours vers une phalloplastie Abdominale.
A l'heure ou je vous parle le chirurgien a déjà réaliser la première étape.
Pour moi tout c'est très bien passé. J'étais déjà aller a Mermoz pour ovarectomie, hysté et fermeture vaginal.
Et comme la dernière fois tout c'est passer au mieux. J'habite a 20 minutes de Lyon alors ça aide.
Pour ceux qui viennent de loins penser bien a demander un bon de transport même si vous en avez pas besoin ou que vous pensez ne pas en avoir besoin (sécurité first)
Donc 2 jours d'hospit on part au matin du 3ème.
J'ai eu des soins pendant 15j
Et après 1 fois par semaine un gonflage, de 150cl pour l'instant pcq j'avais pas mal mais ca commence a tirer alors j'hésite a lui demander de faire 100 pcq on a le temps, je me ferais opérer en mars pour la 2ème étape.
Donc grave le temps.
Pour ce qui est des soins, j'hydrate avec une creme de la marque Zentiva avec de la glycerole, vaseline et paraffine (je connaissais de quand j'étais petit) et je mets de la cicalfate. Elles ont était préscrite par mon infirmière a domicile.
Du coup voila pour l'instant je dois être a 500cl de chaque coté ou ptetre 600...
Comme je suis maigre ca ce voix de ouf alors que c'est a peine la moitié ahah
J'espère que ca passera vite.
J'ai voulus faire ce post parceque je me dis que j'ai aimé en voir quand j'attendais pour me décider, et puis c'est encourageant de voir qu'on est pas tous seul eheh
Si vous avez des questions hésiter pas,
prenez soin de vous
A plus sur la toile !