Je me fais opérer le 21 (bientôt aaah !!) à Paris, avec le Dr R. Si tout se passe bien je sors le 23, avec un rdv post-op le 25. Le truc c'est que même si j'habite un petit peu loin (Angers), de base, j'avais prévu de quand même faire l'aller-retour clinique-domicile en train entre ma sortie et le rdv. Sachant que bon, ce serait pas le top, mais j'ai personne qui peut m'héberger sur Paris et personne qui peut venir me chercher en voiture non plus, donc ça me semblait être le plus simple pour moi.
Mais pouf, lors de mon deuxième rdv avec le Dr R, il m'a clairement dit qu'il fallait que je reste sur Paris entre les deux. Alors je comprends, je veux bien, ce serait plus rassurant pour moi d'être à côté du chir si y'a un problème, why not, et je suis incapable de dire "oui mais euh" sur le moment (

Résultat je cherche des airbnb, et je réalise que 1) c'est cher oups, et 2) déjà que d'habitude je serais horriblement stressé de devoir aller chez un inconnu comme ça, là avec l'opération avant le stress explose la stratosphère. Je serais vraiment mille fois plus à l'aise chez moi, avec du monde. Je connais à peine Paris, je serais seul, et si je dois partager un logement avec quelqu'un en qui j'ai pas 200% confiance (carrément un inconnu, là , pour le coup), ça va être l'enfer pour moi. Je me connais, je risque de paniquer et ce serait vraiment pas le moment

J'ai cherché des témoignages ici pour me donner une idée et je suppose que les réponses vont être similaires, mais je préfère demander quand même. Sachant que je pourrai avoir un bon de transport de la clinique jusqu'à la gare (ou pas loin), dans le cas où porter mes affaires dans le métro serait trop difficile (j'en ai vu certains aller se promener à la sortie, mais je vous avoue que...

Sachant que personne ne peut venir me chercher à Paris, mais qu'une fois arrivé chez moi j'aurais quelqu'un pour m'aider à revenir de la gare, donc pas besoin de porter quoi que ce soit.
Merci merci !!