Bienvenue ici sur le forum !
Tu peux te confier on fera au mieux pour t'aiguiller mais ici nous sommes a peu près tous ftm ou nb dans l'ensemble alors si tu cherches des chirurgiens ou autre par la suite je ne sais pas si nous beaucoup des gens a te recommander hélas
As-tu cherché un equivalent à ce forum mais pour les mtf ? Il y aurai surement un reseau de toubibs differents.. Sauf peut être pour la prescription d'hormones, un endoc transfriendly reste un endoc transfriendly, peu importe de quel côté on bascule
Pour le reste, qu'on soit ftm ou mtf le problème est le même.
Même galère sociale à gerer, même démarche pour changer des prénoms ou un etat civil..même joies administratives..
Il y a quelques chirurgiens qui pratiquent aussi l'augmentation mammaire dans nos contacts aussi (cest le cas de ma chir par exemple. J'ai fais ma mammec avec elle mais de base elle fait les augmentations ou reconstructions post cancer par exemple..)
En tous cas on fera au mieux pour t'ecouter et te conseiller dans ton cheminement.
L'important cest de penser à soi, à ce qu'on veut vraiment, chacun son rythme et ses décisions.
Tu peux choisir de prendre des hormones (ou pas), de faire des chirurgies (ou pas), de changer de prénoms, d'état civil (ou pas)..
C'est personnel tout ça. Tu trouveras petit a petit
Force et courage