C'est cool que tes profs parlent de toi au masculin, No Wane!
Magnus: dommage que ta mère t'a mégenré...

mais j'arrive trop à imaginer la tête du vendeur ^^
Ben j'ai fait un sorte de CO à notre crêpière (avec qui on papote toujours quand on va acheter de crêpes au marché et elle est sympa comme tout ^^)
Ça faisait un petit bout de temps que j'étais pas passé au marché (bref plus depuis mon CO à l'entourage un peu moins proche), et là quand je pars, elle me dit "au revoir mademoiselle", et donc j'en profite pour expliquer la situation.
Et là elle me regarde avec de grands yeux: "Oh mais j'aurais pas cru! D'habitude ça se voit!"
Que suis trans? Que suis un homme? "Ben tu le vois depuis tout petits, y sont plus grand, plus forts, plus costauds, plus masculins dans l'apparence quoi!" J'ai expliqué que ben non, souvent ça se voit "physiquement" pas, bref le physique n'a rien à voir..
Mais bon d'autre clients sont arrivés, donc je lui ai dit au revoir, et elle m'a rassuré qu'elle m'appellera plus "mademoiselle"... mais "t'inquiètes pas monsieur non plus!"
"Oh sisisisi justement dites monsieur, ça me ferai trop plaisir!

" Et suis parti manger ma crêpe.
Là je me demande si elle a compris au fait... peut-être pense-t-elle que j'ai une malade bizarre....? À suivre la semaine prochaine XD
Par contre le CO, maintenant que c'est à des personnes dont la réaction m'importe peu (car même si elle met tout le village au courant, je m'en fiche pas mal en fait...), écouter leur réactions de campagnards complètements tordus... c'est