Bon, j'arrive après la bataille, mais ducoup tu n'as rien eu suite à ça ?Virgile31 a écrit : ↑27 août 2021 11:28Salut tout le monde,
Merci de vos commentaires.
J'ai demandé à une infirmière de pratiquer les deux premières injections d'Androtardyl. J'ai fait mon injection seul ce matin pour la quatrième fois (et première fois à une ampoule complète). J'ai tiré le piston pour vérifier que je n'étais pas dans une veine, je n'ai rien vu remonter mais effectivement le pistons est dur à tirer. En tout cas il a bougé vers le haut car je l'ai vu dépasser légèrement une ligne de graduation de la seringue. J'ai donc injecté lentement dans ma cuisse droite. Quand j'ai ressorti l'aiguille, j'ai vu un petit peu de sang dans la partie haute de l'aiguille (au niveau de la jonction entre l'aiguille et la seringue). Une fois sorti l'aiguille, il y avait une gouttelette de sang au bout... J'ai donc poussé le piston et fait sortir sur une compresse le peu de sang qu'il y avait (l'équivalent de quelques gouttes). Qu'en penser? À l'heure où j'écris ces lignes ça fait 4h que j'ai fait mon injection, et je me sens bien, mais j'ai peur de faire une embolie ou autre plus tard (certains parlent plus haut jusqu'à 10 jours plus tard... ). N'aurais-je pas déjà eu des symptômes si j'avais injecté dans un vaisseau sanguin? C'est la première fois que ça m'arrive, habituellement il y a juste une goutte de sang au retrait de l'aiguille, rien de plus...
Dans l'attente de vos retours,
Virgile.
qu'arrive t'il quand on injecte la testostérone dans le sang
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : Gars
- Pronoms : Il
- Hormoné : Oui
Re: qu'arrive t'il quand on injecte la testostérone dans le sang
-
- Pierre moussue
- Genre : homme
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
ça m'arrive parfois de saigner un peu après une injection (je passe par un centre de soins infirmiers, donc l'injection est faite par des infirmières/infirmiers), elles piquent dans la fesse, parfois ça saigne parfois non... et aucun symptômes après, donc c'est que tout va bien...
-
- Gravier
- Genre : Gars
- Pronoms : Il
ok, bon ba tant mieuxMagnus a écrit : ↑27 juil. 2022 19:24ça m'arrive parfois de saigner un peu après une injection (je passe par un centre de soins infirmiers, donc l'injection est faite par des infirmières/infirmiers), elles piquent dans la fesse, parfois ça saigne parfois non... et aucun symptômes après, donc c'est que tout va bien...

-
- Pierre moussue
- Genre : homme
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
personnellement j'ai pas mal du tout dans la fesse... parfois je me demande si mes infirmières m'injecte vraiment le produit tellement il n'y a aucune douleur...