Voici quelques mois, que je ne suis pas venu sur le forum. J'avais déjà fais un sujet "trans identités et handicap". Ou j'expliquais mes questionnement, en disant que pour l'instant t je suis (encore
J'avance doucement. Je suis sûr de moi. Je veux transitionner. Je veux être un homme. J'ai trop refoulé. Je ne suis plus heureux dans ma vie. Je suis marié avec un homme. Pour des raisons, qui n'ont rien avoir avec ma trans identités, on ce sépare. On ne s'aimait plus.
J'entame les démarches pour divorcer, me trouver un appartement. Je veux partir au plus vite, et avoir un petit "chez moi", pour pouvoir commencer les démarches.
Je suis très impatient. Car je ne le supporte plus. J'aurais 33 ans, en novembre. Je ne veux plus attendre. J'en ai assez de faire semblant, de ne pas être moi-même. Je veux être celui que j'aurais du être.
J'ai déjà opérer des changements en moi. Coupe de cheveux bien courte. Vêtements ts le plus masculin possible.
Bien évidement t, j'ai encore des questions. Bien que j'ai une famille. Je ne suis pas spécialement proche d'eux. Je sens (ou sais) qu'ils ne vont pas forcément acceptés. Donc je songe à couper les ponts avec eux. Parce que je veux vivre ma vie sereinement.
La seule personne à qui j'ai fais mon colline out, est ma meilleure amie. Heureusement qu'elle est là . Qu'elle m'accepte comme je suis. Et me soutiens énormément.
Même si cela mettra du temps. Je ne sais pas si je dois commencer à aller voir un psy, pendant mes démarches de mon divorce?
Autre souci. Dès que j'aurais l'attestation psy. Quand je pourrais commencer les hormones. Car au printemps, j'ai eu un problème. J'étais très fatigué. Après un bilan sanguin, mon médecin traitant m'a annonçait, que j'avais des problèmes avec ma thyroïde. Mon médecin m'a orientait chez une endocrinologue (coïncidence
Même si je commence le suivi psy. De toute façon, je ne pourrais commencer le traitement t hormonal, que dans 1 an. '
Voilà les dernières nouvelles. Je suis un patient. Mais en même temps triste. Parce que je n'en peux plus. J'ai tellement hâte, de faire ma transition. Mais hélas, ma santé m'en empêche. Comment faire pour supporter?